31 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

[CHAMPIONNAT] ESC 1/ASCO 4

 Nous accueillons l’ASCO 4 (SNCF), quelques uns des joueurs avaient participé et remporté le tournoi E.M. 2017 que nous avions organisé en juin. Nos adversaires ont gagné leurs deux premiers matchs de championnat, comme nous : un choc en perspective.

 Le vent du nord s’est invité ce soir, le thermomètre n’affiche que 7 degrés, Jimmy a sorti ses collants.

 Comme à notre habitude, nous ouvrons le score. ASCO 4 a quelques bons joueurs techniquement et montre qu’elle est une bonne équipe. Nous nous procurons plus d’occasions de but qu’eux, malgré tout, ils égalisent puis prennent l’avantage. Pour la première fois cette saison en championnat, nous sommes menés au score. Un de leurs joueurs se blesse avant la pause, ils ne peuvent compter désormais que sur 1 seul remplaçant : un fait de jeu qui peut compter en deuxième période. Mi-temps : 1-2 pour eux.

 En seconde période, nous avons encore plus d’actions de but que l’ASCO 4, mais cela n’empêche pas notre adversaire de continuer à mener au score (3-5 puis 4-6). Étant mieux physiquement qu’eux, nous arrivons à marquer un cinquième but avant la fin du match. Score final : 5-6… Non ! Mathieu « le sauveur » frappe et égalise juste avant la fin du match ! ! Coup de sifflet final : 6-6 !

 Notre équipe n’a rien lâché à la fin et a fait preuve de caractère pour remonter au score et égaliser. Bravo les gars.

 Plusieurs choses à noter : le premier match en championnat cette saison de Capitaine Cyril buteur, celui aussi de notre « dinosaure » Jérémy ch’ti, également celui de Seb, le triplé de notre meilleur buteur Mathieu et le fair-play ainsi que la sympathie de l’ASCO 4.

 Nous restons invaincus cette saison, de bon augure pour la suite du championnat !

Lundi 30 octobre 2017, stade Robert Guivier :

ESC 1/ASCO 4 : 6-6

Buteurs : Cyril, Damien x2, Mathieu x3.

L’équipe : Clément, Cyril (cap), Damien, Jean-Marc, Jérémy P, Jimmy, Laurent, Mathieu, Nicolas, Sébastien.

N 5

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie