29 novembre 2017 ~ 1 Commentaire

[CHAMPIONNAT] ASR Nour/ESC 1

 Cap à Rillieux-la-Pape ! Nous réalisons notre plus long déplacement de la saison en championnat pour affronter l’Association Sportive de Rillieux Nour, leader (5V 1D) avec la meilleure attaque (37 buts). Ils ont remporté la coupe départementale 3 la saison dernière. Un choc en perspective !

 Avec 5 degrés et sans vent, le temps fut plutôt agréable pour jouer au foot. Clément nous a emmené deux jeunes supporters. Au départ, il était prévu de jouer sur leur terrain en gore (un peu détrempé car il avait beaucoup plu), nous avons finalement pu jouer sur le terrain d’à côté en synthétique ! Même si le terrain n’était pas très grand en longueur et en largeur.

 En face, ils étaient dix joueurs, nous que 9. Ils ouvrent le score, puis nous égalisons au cours de la première période. Ils ont un joueur qui sort du lot techniquement, mais le match est plutôt équilibré. Score à la mi-temps : 1-1.

 En deuxième mi-temps, comme au dernier match, nous baissons notre garde défensive, nos adversaires arrivent à marquer 3 buts. Nous ne nous décourageons pas, nous arrivons à remonter et à égaliser à 4-4 ! A 5 minutes de la fin, ils marquent un nouveau but. Il reste une minute de jeu, dernière occasion du match : ils marquent un dernier but anecdotique. Score final : 6-4.

 Il y avait la place de ramener un bon résultat, nous les avons fait douter, mais l’ASR Nour ont montré qu’ils n’étaient pas leader par hasard.

 A noter le triplé de Damien, et le bon match de Seb, le meilleur depuis qu’il joue à l’ESC 1.

 L’ASR Nour est une équipe d’origine maghrébine très fair-play, ce fut un match agréable.

 En revanche, pas de 3e mi-temps ! Nous allons nous rattraper la semaine prochaine et surtout retrouver le chemin de la victoire !

Mardi 28 novembre 2017, stade des Lônes (Rillieux-la-Pape) :

ASR Nour/ESC 1 : 6-4

Buteurs : Mathieu x3, Simon G.

L’équipe : Clément, Damien, Grégory (cap), Jean-Marc, Jérémy D, Laurent, Nicolas, Sébastien, Simon G.

N 5

Une réponse à “[CHAMPIONNAT] ASR Nour/ESC 1”

  1. Erratum : buteurs Simon G et Damien x3 ! Et non Mathieu car il n’était pas là ! Désolé, j’ai tapé l’article à 3h du mat, la fatigue…


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie