13 mars 2018 ~ 0 Commentaire

[AMICAL] ESC 1/Magners

 Après le forfait d’UTO en coupe et notre qualification en 8ème, nous accueillons une équipe que nous connaissons très bien : Magners. L’année dernière, nous les avions battus 3 fois en amical. Mais attention, même s’ils jouent une division en dessous de nous, ils se sont renforcés et sont leader de leur championnat (9V 1D). Cela nous promet une bonne opposition.

 Le thermomètre indique 11 degrés, nous avons passé la période de grand froid. Magners comptent 9 joueurs, quand à nous, il nous manque la moitié de notre équipe : nous ne sommes que 8 + Alexis ! Greg est notre seul véritable défenseur.

 Nous démarrons très mal le match, nous sommes à la rue défensivement : nous sommes menés 5-0 ! Nous terminons mieux la première mi-temps. Nous avons la possession de balle. 2-5 à la pause.

 En deuxième période, nous faisons bien tourner le ballon. Nous avons toujours la possession. Ballon à la main, devant ma ligne de but, j’effectue un dégagement tendu au pied, le ballon rebondit devant le gardien adverse qui se fait lober : but ! ! C’est la première fois que je marque un but de cette manière. C’est le début de notre « remontada ». Nous sommes mieux physiquement que nos adversaires. Une tête de Mathieu sur corner nous permet de mener 8-7 ! Mais en fin de match, Magners arrivent à égaliser. Score final : 8-8 !

 Quel match ! Une bonne équipe de Magners fair-play, des retournements de situation, des buts, une très belle réaction de notre part. Bravo les gars.

 A noter le triplé de Simon G dont un coup-franc direct, de bonnes interventions défensives de Seb, qui est aussi à l’origine d’un but où il pousse à la faute un joueur adverse qui marque contre son camp, Alexis qui réalise une passe décisive, notre capitaine toujours combatif.

 C’est une bonne préparation en vue de notre prochain match de championnat important face au FC Narthoz.

Lundi 12 mars 2018, stade Robert Guivier :

ESC 1/Magners : 8-8

Buteurs : Jérémy D, Mathieu, Nicolas, Simon G x3, CSC x2.

L’équipe : Alexis, Benoît, Grégory (cap), Jérémy D, Jimmy, Mathieu, Nicolas, Sébastien, Simon G.

5

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie