28 mars 2018 ~ 0 Commentaire

[CHAMPIONNAT] ESC 1/Les Pieds Carrés

 Pour la 14ème journée du championnat, nous recevons nos voisins brignairots Les Pieds Carrés. Nous les avions battus difficilement chez eux au match aller 3-2.

 Avec 9 degrés et sans vent, on est bien pour jouer au foot. LPC n’ont qu’un seul remplaçant.

 Nous ouvrons le score. Puis le gardien adverse commet une faute évidente sur Mat dans la surface de réparation. Nos adversaires râlent : vingt plombes pour obtenir un penalty. Le « lendemain matin », je le transforme avec brio. En possession de balle et en occasions de but, nous sommes supérieurs à eux. 2-0 à la pause.

 En deuxième période, même scénario qu’en première. Nous portons la marque à 3-0, puis LPC réduisent l’écart, leur joueur étant seul au deuxième poteau. Nous aggravons le score plusieurs fois, dont un dernier joli but de notre capitaine de la tête sur un centre venu de la gauche de Mat. En toute fin de match, Seb réalise un bon arrêt en tant que dernier défenseur devant notre ligne de but. Score final : 6-1 !

 A noter la frappe de mammouth de Clément du milieu de terrain, Mat laissant passer entre ses jambes, le ballon tape le poteau gauche puis le poteau droit avant de rentrer !

 LPC est une équipe assez faible (niveau, fair-play), avec quelques joueurs donnant des coups en retard sans jouer le ballon.

 Merci à Clément qui a expliqué à un joueur adverse que les surfaces de réparation étaient les lignes bleues (il n’y a pas d’autres lignes possibles…). Il n’y avait pas que leurs pieds qui étaient carrés.

 C’est notre plus large victoire cette saison pour l’instant : bravo les gars. Nous grimpons ainsi à la 3ème place au classement, de bon augure avant d’affronter Magners (encore !) en 8e de finale de la coupe !

Lundi 26 mars 2018, stade Robert Guivier :

ESC 1/Les Pieds Carrés : 6-1

Buteurs : Benoît, Clément, Grégory, Jérémy D, Mathieu, Nicolas (pén).

L’équipe : Benoît, Clément, Cyril, Grégory (cap), Jérémy D, Mathieu, Nicolas, Sébastien, Simon C, Simon G.

N 5

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie