27 juin 2018 ~ 0 Commentaire

[AMICAL] ESC 1/Sportivo Veritas

 Le classement final de notre championnat 2017/2018 est tombé : nous terminons deuxième ! Bravo et félicitations les gars !

 Pour cette fin de saison, nous accueillons l’équipe du Sportivo Veritas qui évolue à Saint-Genis-les-Ollières. Ils étaient dans notre championnat la saison dernière (1 victoire et 1 nul). Comme nous, ils ont fini 2ème de leur championnat cette année (même niveau que nous en Promotion). Un bon match équilibré s’annonce.

 Il fait soleil avec 20 degrés et un léger vent. Eddy (ex-gardien de l’ESC 3) et Jean-Pierre (ex-joueur de l’ESC 1, il fait partie de la maison !) jouent avec nous ce soir. Nos adversaires sont 9 joueurs et nous 7 (il nous manque beaucoup de monde : à cause des 2 matchs de la coupe du monde du Portugal et de l’Espagne ?). Leur responsable Clément M nous propose de jouer avec nous pour faire un 8×8, comme çà tout le monde joue.

 Nous dominons la première mi-temps. Score à la pause : nous menons 2-0.

 En deuxième période, nous avons toujours des occasions de but mais l’équipe du Sportivo réagit (comme l’année dernière). Nous sommes moins vigilants défensivement et nos adversaires marquent plusieurs fois. Remontada de leur part, ils réussissent à mener 2-4. Puis nous marquons un 3ème but en fin de match. Nous sommes à l’assaut dans leur camp : en vain. Score final : 3-4.

 Ce fut un bon match de foot très fair-play dans la joie et la bonne humeur. Clément M a joué le jeu et a été bon avec nous. A noter le triplé de Mat, les chevauchées fantastiques de notre capitaine Greg sur son côté droit et la belle technique de Simon G. J’ai joué défenseur et je me suis procuré deux belles occasions de but : deux poteaux…

 Nous avons terminé la soirée avec un bon casse-croûte devant un beau coucher de soleil. Merci à l’équipe du Sportivo qui a apporté de bonnes choses à manger.

Lundi 25 juin 2018, stade Robert Guivier :

ESC 1/Sportivo Veritas : 3-4

Buteur : Mathieu x3.

L’équipe : Clément M, Eddy, Grégory (cap), Jean-Pierre, Jimmy, Mathieu, Nicolas, Simon G.

N 5

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie