09 octobre 2018 ~ 1 Commentaire

ESC 1/Sporting Routourne B

 Suite à notre belle saison 2017/2018 et notre deuxième place en championnat, nous sommes montés d’une division en honneur !

 Évoluant dans un nouveau championnat avec un niveau plus relevé, l’objectif de cette année est fixé : se faire plaisir et comme disait Guy Roux, le maintien.

 Nous débutons le championnat avec la réception du Sporting Routourne B. Il fait 14 degrés sans vent, plutôt agréable pour jouer au foot. Nos adversaires n’ont qu’un seul remplaçant et nous 3, ce qui peut faire la différence. Cyril est notre capitaine ce soir. Deux joueurs jouent leur premier match officiel avec nous : bienvenus à Massinissa et Sébastien E.

 Nous démarrons parfaitement le match, Simon G ouvre le score. Puis nous marquons un deuxième but. Nous dominons le match. En fin de première période, leur attaquant se présente face à moi et réalise une frappe croisée, j’effectue un arrêt avec le bout de ma chaussure : j’aurais chaussé du 45 et on se prenait le but. Cela nous permet de mener sereinement 2-0 à la pause.

 Deuxième période, nous maîtrisons totalement le match avec une orgie de notre part, nous enchaînons les buts. Sur une belle action coté droit, Mathieu « enrhume » 3 joueurs le long de la ligne de but, passe en retrait au deuxième poteau pour Cyril qui frappe fort : le ballon tape 2 fois la barre transversale avant de rentrer. Notre capitaine a « fracassé » la cage. Le match se termine sur un but de nos adversaires vaillants qui n’ont rien lâché pour marquer au moins une fois. Score final : 8-1 !

 Belles prestations de nos deux nouveaux joueurs tous deux buteurs. A noter aussi le but de Simon C, fait assez rare comme il est défenseur. Le très bon état d’esprit de nos adversaires est à remarquer également.

 Nous avons démarré le championnat de la plus belle des manières avec une éclatante victoire, vous avez tous bien joué : bravo les gars !

Lundi 8 octobre 2018, stade Robert Guivier :

ESC 1/Sporting Routourne B : 8-1

Buteurs : Benoît, Cyril, Massinissa x2, Sébastien E, Simon C, Simon G x2.

L’équipe : Benoît, Cyril (cap), Jimmy, Ludovic, Massinissa, Mathieu, Nicolas, Sébastien E, Simon C, Simon G.

N 5

Une réponse à “ESC 1/Sporting Routourne B”

  1. Très beau 1er match, super sensations avec l’équipe. C’est de bonne augure pour la suite.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie