11 novembre 2018 ~ 0 Commentaire

ESC 1/Selores

 Nous recevons le leader du championnat Selores (4 matchs, 4 victoires). Ils ont la deuxième meilleure défense (6 buts encaissés). Nous sommes 2ème au classement avec la meilleure attaque (24 buts marqués) : c’est le choc du championnat !

 Nous bénéficions d’un redoux, le temps est agréable pour jouer au foot avec 13 degrés. Clément est de retour : premier match pour lui en championnat cette saison. A noter que chaque équipe présente 10 joueurs, fait assez rare.

 Nous commençons bien le match en ouvrant le score. Mais Selores égalise. Nous marquons ensuite un second but. Puis nos adversaires reviennent au score. Selores est une bonne équipe collectivement. Mi-temps : 2-2.

 En deuxième période, nous continuons à bien jouer. Nous menons 5-2 ! Sur un centre venu de la droite, Nico V dit « Travolt » nous gratifie au deuxième poteau d’une splendide « Papinade », le ballon passe juste à côté du poteau droit : son geste aurait mérité un meilleur dénouement. Mais Selores ne lâche rien et réalise une remontada. Ils marquent entre autres sur penalty (main de Jim dans la surface). Nous sommes menés 5-7. Nous poussons pour égaliser. Simon G marque sur coup-franc direct avec le mur qui dévie le ballon à ras du poteau droit. Le score est de 6-7. Il reste une minute à jouer, corner pour nous côté droit qui ne donne malheureusement rien. Score final : 6-7.

 Gros match très disputé des deux équipes dans un bon état d’esprit. Nous sommes un peu déçu car nous menions de 3 buts, nous méritions également de gagner mais Selores a prouvé qu’il n’était pas leader invaincu par hasard. Ce sont des joueurs quasiment tous d’origine portugaise : équipe fair-play. A souligner un nouveau triplé de Simon G.

 Bonne 3ème mi-temps avec nos adversaires, nous avons bien discuté autour d’un bon casse-croûte. Le Crunch au dessert a eu du succès.

 Prochain match de championnat mercredi 14/11 : le vrai derby chaponois contre l’équipe Gang Ba Crew !

Lundi 5 novembre 2018, stade Robert Guivier :

ESC 1/Selores : 6-7

Buteurs : Massinissa x2, Nicolas V, Simon G x3.

L’équipe : Clément, Jérémy, Jimmy, Massinissa, Mathieu, Nicolas C, Nicolas V, Sébastien C, Simon C (cap), Simon G.

N 5

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie