21 novembre 2018 ~ 1 Commentaire

Gang Ba Crew/ESC 1

 C’est le derby ! Gang Ba Crew est une équipe qui évolue également à Chaponost. Nous jouons ce soir à « l’extérieur » pour cette 6ème journée du championnat. Ils ont le même nombre de points que nous au classement : match à enjeu.

 Il fait 11 degrés et humide. Notre capitaine Greg est enfin de retour ! Il joue son premier match de championnat cette saison. Notre plus fidèle supporter est présent : Nathan. Nos adversaires sont 9 joueurs, nous 10.

 Le match démarre un peu tard (21h18). Nous maîtrisons totalement la première mi-temps : possession, actions collectives à une touche de balle, chacun de nous prenant au marquage son joueur. Nous avons beaucoup d’occasions de but, seul « Travolt » arrive à trouver le chemin des filets sur un joli ballon piqué face au gardien adverse. Nos adversaires n’ont pas existé. Score à la pause : nous menons 0-1.

 Deuxième période, nous continuons d’avoir des occasions de marquer mais comme souvent, nous nous relâchons défensivement. Et face à une équipe très réaliste, cela ne pardonne pas : Gang Ba Crew marque 3 buts sur quasiment autant d’occasions. Nous continuons de dominer mais nos attaques sont stériles. Leur gardien réalise plusieurs arrêts. A 3 minutes de la fin du match, les lumières du stade s’éteignent automatiquement ! Eh, oui : il est 22h30. Fin du match prématurée : défaite 3-1.

 Comme l’Olympique Lyonnais cette saison, nous réalisons une excellente mi-temps et l’autre beaucoup moins aboutie. Nous avons clairement manqué de fraîcheur physique en seconde période. Nous n’aurions peut-être pas dû faire un entraînement 48h plus tôt, j’en suis totalement responsable.

 Gang Ba Crew est une équipe très fair-play. Pour la 3ème mi-temps, ils nous proposent à boire. Petit bémol : quand nous sommes arrivés, il restait des miettes au fond des deux paquets de chips tuile… Leur responsable nous a proposé du fromage avec un visuel « très appétissant » : même ses propres joueurs n’en ont pas voulu.

 Après deux défaites, nous devons nous ressaisir au prochain match face à l’équipe d’Allez Trincamp !

Mercredi 14 novembre 2018, stade Robert Guivier :

Gang Ba Crew/ESC 1 : 3-1

Buteur : Nicolas V.

L’équipe : Alexis, Benoît, Clément, Grégory (cap), Jérémy, Ludovic, Massinissa, Nicolas C, Nicolas V, Simon G.

N 5

Une réponse à “Gang Ba Crew/ESC 1”

  1. Erratum : les lumières du terrain ne s’éteignent pas automatiquement, nous nous sommes fait enfler…


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eric BEURTON WORLD RUNNER |
Usaaubenaschallengeloisir |
Squash des volcans |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nothingbutthenet
| Footgolazo
| Sportbyemilie